marți, 11 ianuarie 2011

Une première lettre

                                                                                                     Le 11 janvrie 2011
                                                                                                        localité Bucarest
                        Chère Sophie,
                                                 
Je m'appelle Claudia Raducanu. J'ai quinze ans. J'habite en Roumanie.
J'ai les cheuveux bruns et les yeux noirs. Je vais au lycée "Tudor Vianu".
J'apprends le français depuis quatre ans. Mes disciplines
préférées à l’école sont l’anglais et géographie. Je n’aime pas l’histoire.
Mes passe-temps préférés sont le tennis, lire et surfer sur l’internet. J’ai un animal à la maison , c’est un chien; il s’appelle Nick. Mon adresse, c’est rue de Liberte,123.

                                                                                                  Amitiés,
                                                                                                  Claudia

Un comentariu: