marți, 11 ianuarie 2011

Ma Chambre

Ma chambre à moi se trouve à l’étage de ma maison. Elle est assez grande.
Quand vous entre dans la chambre, à droite se trouve mon grand lit et à gauche il y a un portemanteau en métal pour mes sacs, mes chapeaux et mes anoraks. Aussi à gauche près de le portemanteau se trouve la porte de ma salle de bains et à côte se trouve mon armoir.
Au centre de la chambre il y a une petit table ronde avec deux fauteuils bruns et devant il y a une grande fenêtre. À droite, loin de la table est mon bureau en bois. En face de le bureau il y a une lampe et derrière il y a ma bibliothèque.
Je trouve que ma chambre est assez jolie et organisée!

Un comentariu:

  1. J’ai écrit parce que dans l’unité 2 on a fait le lexique de la maison et les endroits.

    RăspundețiȘtergere