miercuri, 12 ianuarie 2011

Lettre de vacances

Chère Sophie,

Merci pour ta dernière lettre! Maintenant je suis en Autriche avec mes parents et deux autres familles en vacances de ski. Nous sommes en Gries un village près de la station de ski Sölden qui est dans la région d’Innsbruck. Le village n’est pas très grand. Je crois que il a vingt bâtiments qui sont des hôtels ou des restaurants.
Ici je n’ai fait que du ski pendant la journée! Mais pour nous nous  détendre, on va où aux thermes dans l’après-midi et dans la soir, mes copines et moi allons à la salle de danse du village.
Il y a trop d’endroits à visiter, mais près d’Innsbruck il y a la fabrique Swarovski qui est très interesant.
J’éspère que l’année prochaine tu peux venir avec nous.

                                                                                                                  Bises, Claudia


Un comentariu: